RADIO LYON 1ERE : DOYFSW GRAND HOTEL DIEU

LA DEPEND OF YOURSELF FASHION WEEK (DOY), UN ÉVÈNEMENT 100 % DIGITAL CETTE ANNÉE





Patrick Muller est le directeur du Grand Hôtel-Dieu situé dans le 2ème arrondissement de Lyon. Invité du Grand Direct ce vendredi 5 mars, il explique l'organisation de la Depend Of Yourself Fashion Week (DOY) 2021.


La Depend Of Yourself Fashion Week (DOY) est un évènement incontournable à Lyon organisé une fois par an. Avec la Covid-19, il sera 100% digital cette année et s'appellera "Infiniment Vous". Un évènement qui se déroulera à huit clos au Grand Hôtel-Dieu de Lyon le dimanche 16 mai 2021 et sera retransmis en live. L'ouverture au public ne se fera qu'en fonction des mesures sanitaires à ce moment-là.


Pour cette occasion, le casting DOY Tour est ouvert depuis le 25 février et se terminera le 24 mars prochain. Il est destiné aux amateurs qui souhaitent défiler, maquiller et styliser. Le but de ce défilé de mode ? Faire ressortir la beauté des physiques atypiques et uniques des participants en s’éloignant des stéréotypes de la mode et se faire plaisir.


Pour s'inscrire, il faut être âgé de 15 ans minimum, être déterminé, avoir du caractère et de l'ambition et aucunes mensurations ne sont imposées pour les mannequins. "Pendant un mois, les vidéos et photos postées sur Instagram sont collectées. Sur un deuxième mois, on ouvre des master class beauty qui sont des démonstrations de maquillages professionnels. Et le clou du spectacle sera le défilé de mode le dimanche 16 mai", explique Patrick Muller.


https://podcast.ausha.co/le-grand-direct-lyon-1ere/l-interview-de-09h15-vendredi-05-mars




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout