MOOD MAGAZINE • CRÉATIFS

Mis à jour : mars 19



EGERIE DOY MOOD MAGAZINE

CONCEPTEUR D’IDENTITÉS VISUELLES ET D’ÉVÉNEMENTS MODE


Depend of YourSelf est un concept créé par Joseph il y a maintenant quelques années.


Son but : aider les jeunes entreprises dans leur communication en améliorant leur identité visuelle afin que celle-ci évolue dans l’air du temps tout en accompagnant la marque. Joseph est seul à la tête de celle-ci mais n'hésite pas à s'entourer de nombreux prestataires : stylistes, designers, photographes afin d’offrir le plus de services possible.


Il réfléchit à de nouvelles manières d’aborder la marque et son concept à travers une nouvelle image, une nouvelle campagne, des shootings professionnels ou même des évènements.



DOY FASHION WEEK


Organisée à Lyon, la DOY Fashion Week est un événement qui consiste à mettre en valeur des jeunes stylistes et designers tout en leur donnant la chance de montrer leur travail au plus grand nombre à travers un défilé de mode. Pour cette occasion, Joseph n’hésite pas à choisir les plus beaux lieux de Lyon afin de faire briller également notre ville.


Pour la DOY Fashion Week 2021, un « DOY Tours » sera organisé sur Lyon et Paris de manière à sélectionner les designers qui participeront au défilé final, cette année les thématiques sont : la mode streetwear ainsi que la haute cou - ture. En ce qui concerne la sélection des mannequins qui défileront le jour J, Joseph tient à faire ressortir la beauté des physiques atypiques et uniques, un choix lui tenant à cœur, s’éloignant complètement des stéréotypes de la mode actuelle.


ÉGÉRIES 2021


Afin de représenter Depend Of Yourself tout au long de l’année 2021, la sélection de 2 nouvelles égéries a été réalisée par l'agence. Encore une fois, dans l’originalité et tout contrairement aux codes actuels de l’univers mode, le choix s’est porté sur 2 hommes, un choix sonnant comme une évidence au - près du fondateur. C’est donc en exclusivité que Depend Of Yourself a choisi Mood pour les révéler.


L'INSOLANT Keyroy est un jeune homme passionné de mode au caractère bien trempé. Pour lui, l’insolence correspond à une forme d’honnêteté, une réaction sans filtre et directe. Son style vestimentaire correspond aux codes du streetwear, porte une attention toute particulière sur la provenance de ses pièces, il recycla aussi pas mal de fringues via des techniques d'upcycling, et en ache - tant en friperies.


CLOVE Mathéo a 18 ans, son pseudo lui vient tout droit d'un personnage tiré de la trilogie Hunger Games, rempli de confiance et hargneux au possible. Les gens relèvent souvent chez lui un sentiment de mystère planant et de détermination lors - qu’un projet lui tien à cœur.

Clove s'adapte à la mode actuelle tout en y ajoutant ses touches grungy et dark souvent en utilisant des accessoire



https://1167e162-3c38-4c0f-a471-07f566a31b5d.filesusr.com/ugd/5ffc03_81e4412616e94b8eb603050db48a0c09.pdf


Photographe : @imtwaolaw

Makeup Artistes : @justined_mua - @klb.logan



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout