⠙⠑⠏⠑⠝⠙

 

  ⠕⠋

 

 ⠽⠕⠥⠗⠎⠑⠇⠋ 

LIVRAISON & RETOURS

MODES DE LIVRAISON ET COÛT

Les options d'envoi peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison et de la disponibilité des articles.

Lorsque vous passez commande, nous vous indiquerons les méthodes d'expédition disponibles, le coût et la date de livraison estimée.

Possibilités de livraison :

Retrait en main propre sur la région lyonnaise GRATUIT

Pour récupérer votre commande il est nécessaire que vous présentiez une pièce d'identité ainsi qu’une facture de l’acheteur.

Si la personne qui fait le retrait de la commande est différente de la personne qui a effectué l'achat, une autorisation écrite et une copie de la carte d'identité de l'acheteur devront être présentées.

Dans un point relais en 3-5 jours ouvrables.

Livraison à domicile :

Livraison en France Métropolitaine via Colissimo.

  • ​Livraison standard : Frais de port à 4.95 € (Délais de livraison 3-5 jours ouvrables. )

  • Livraison internationale : Frais de port à 12.50 € (Délais de livraison 5-10 jours ouvrables. )

Statut de la commande : 

Vous recevrez les actualisations de l'état de votre commande par e-mail.

 

RETOURS


Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre avoir s'ils ne conviennent pas.

Le retour des produits se fera à vos frais.
 

Nous acceptons les remboursement ou échanges pour tous les produits :

  • Cartes cadeaux

  • Tous les produits Textiles sauf Masque de protection


A conditions que la/le client(e) nous prévient 14 jours après avoir reçu le colis, après dépassement des 14 jours aucun échanges ni remboursement sera accordés. 

Pour avoir un retour éligible : 

  • L'article doit être non utilisée 

  • L'article doit être emballés proprement dans son emballage d’origine

  • Un reçu ou une preuve d'achat doit être fourni 

 

Pour effectuer un retour, le client doit suivre la procédure suivante :

  • Informer du retour par mail à dependofyourself@hotmail.com

  • Préparer le colis contenant les produits, la facture et indiquer les produits retournés.

  • Les produits doivent être protégés afin d'arriver dans nos locaux en parfait état.

- Envoyer le colis à l'adresse suivante :

PLUS D'AIDE RENDEZ VOUS SUR LE SITE  : La Poste